Réveille-toi !
Pour ma part, je me suis éveillé avant de me réveiller mais tout en ayant conscience que notre société ne tournait pas rond ce qui a probablement nourrit mon évolution spirituelle. Le développement personnel est indéniablement la fondation pour trouver sa vérité, seulement nous formons également un collectif où nous sommes connectés les uns les autres. Et lors ce que vous êtes sur un chemin d’éveil qui stagne, c’est que certaines incompréhensions sur nos expériences restent sans réponses si nous nous focalisons uniquement sur notre intériorité et c’est là que la vérité sur notre monde rentre en jeu, pour ensuite ensemble s’unir, évoluer et vivre en harmonie.
Bon, sur ce joli constat c’est parti, et inutile de faire des tonnes de recherches quand tu es guidée naturellement vers des personnes qui partagent déjà des contenus remarquables et sourcés que je te partage là juste en-dessous !
A suivre absolument
Ils valent le coup d'être suivi, n'oublie pas de t'abonner si c'est le cas pour toi
Je te partage ceux qui m’ont permis de me réveiller, ceci dit il est important de toujours garder son libre arbitre et de faire également ses propres recherches comme j’ai pu le faire quand j’en ressens le besoin. Cependant, je suis de nature à suivre mon cœur, mon intuition et ceux-là en font partie.
Info Libre
Actualité bienveillante avec Olivier Victor
MOHAMED DIALLO
Actualité décryptage et divulgation
BLOSSOMTIME
Actualité décryptage et divulgation
Iam Mazikeen
Investigation, enquêtes et actualité
Radio Québec
Actualité avec Alexis cossette
Jeanne Traduction
Actualité décryptage et divulgation
Alliances TV
Actualité avec Antoine CUTTITTA
Amélie Paul
Les nouvelles de la vérité brutale
Roch Saüquere
Informations et Actualités
Qui de mieux pour témoigner ! Dernier survivant des grands voyous qui ont tenu le haut du pavé dans les années 1970-1980, Gérard Fauré a décidé de parler. Le film de sa vie dépasse toutes les fictions. Actrices vedettes, mannequins, princesses, animateurs télé, stars d’Hollywood : Gérard Fauré porte avec le recul un regard cruel sur les vices des stars dont il fut le fournisseur privilégié et le compagnon des nuits parisiennes et cannoises. Il évoque également les politiques de haut niveau qui furent ses clients, tout en réclamant publiquement que l’on durcisse la lutte contre la drogue. Il avoue enfin les liens troubles du Milieu avec le SAC (Service d’Action civique) de l’époque Pasqua et les « contrats » d’assassinats réalisés sur commande pour des objectifs politiques.